« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. », disait Einstein. Dans ce sens, Pierre Lavoie, ses acolytes et les centaines de bénévoles engagés et souriants du Grand Défi Pierre Lavoie (GDPL), inspirent des milliers de personnes à passer à l’action pour favoriser un équilibre individuel et collectif.

Nuvo-sens a participé au 1000 km de vélo et était fière commanditaire de l’équipe Neurofibromatose (une maladie orpheline).  Bien plus qu’un événement isolé, j’ai pu expérimenter que le GDPL est un mouvement, une vague, un tsunami en faveur de la santé!

D’une intention et d’une vision passionnée d’un Québec de demain où les saines habitudes de vie sont bien présentes, le GDPL invite depuis maintenant 9 ans à passer à l’ACTION. L’action est assurément une clé de réussite, que l’on soit en questionnement professionnel, en réintégration au travail ou encore désireux de consolider les liens et l’efficacité de son équipe. Bref, on construit son chemin en marchant… ou en roulant!

Cet été, propulsez-vous vers ce qui vous donne envie!

Bon été!

Guylaine

Merci à l’équipe Neurofibromatose pour ce merveilleux Grand Défi Pierre Lavoie, on se retrouve l’an prochain! Annie Deshaies, Mélanie Lavoie, Guylaine Carle, Jonathan Gingras, Paul Deshaies, Bernard Larue, Absent de la photo : Martin Tremblay 

© Tous droits réservés. Ce texte a été créé et rédigé par Guylaine Carle, Psychologue organisationnelle. Si vous souhaitez le partager, nous vous demandons de le publier dans son intégralité et en totalité, en citant sa source.